sages of allister Index du Forum

sages of allister Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

bonjours a tous et a toute bienvenue sur le forum de la guilde "les sage d'alister".

afin de pouvoir communiquer avec les membres de la guilde ou ceux inscrits sur le forum veuillez vous enregistré!
le meneur et c'est guildeux vous souhaite une bonne visite sur notre forum.

Présentation de votre cher meneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sages of allister Index du Forum -> Sages Of Allister -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredul
les membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de votre cher meneur Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Alors je suis le premier à me présenter apparamment ^^
Pour ceux qui ne me connaissent pas trop ou pas du tout, je m'appelle Fred, fredul IG.
J'habite dans le beau département de la Loire, pas très loin de Saint Etienne pour les amateurs de ballon rond.
J'ai 39 ans (et toutes mes dents), marié et j'ai 2 filles agées de 14 ans et presque 12 ans (attention les gars, je vous vois venir avec vos gros sabots !! pas touche minouche !! ^^)
Je joue à Dofus depuis janvier ou février 2008. J'ai d'abord débuté sur le serveur Brumaire où j'ai fait connaissance de Stéphane (régis-hastur IG) avec qui j'ai fondé la guilde que vous connaissez tous sur le serveur Allister, lors de la création de ce dernier.
Je possède 4 comptes : fredul (sadida lvl 199), papiadelachance (enutrof lvl 191), squatjunior (xelor lvl 199) et publicenemy (eniripsa lvl 176).
Ce dernier perso m'a été donné par mon frère qui jouait aussi à Dofus. Il était lvl 60 au moment où il me l'a donné. C'est un perso que je partage avec Alorus (Tineeeeeeeeeeeeeeeeee <3), ma tite femme IG.
Je possède aussi tous les persos de mon frère (oui car ce dernier petit coquin a décidé un beau jour de nous quitter pour aller jouer à WOW... encore un jeu de noobi... bref...).
Ces persos sont les suivants : Tozeur (osa lvl 18x), Carthage (sadida lvl 13x), Rockinsquat (xelor lvl 18x), un sram lvl 6x et un écaflip lvl 11x.
Etant donné le grand nombre de persos, vous comprendrez aisément que je ne peux pas abonner tout ce petit monde ^^
(mais j'ai quand même une tite idée en tête mais chutttttt c'est encore un secret ^^).
Pour la petite histoire, Squatjunior est le disciple de Rockinsquat. J'ai créé ce perso en hommage au xel de mon frère.
Tout ça pour dire que ceux qui l'ont connu (mon Barbanounet entre autres) et moi-même, aimeraient bien le voir revenir parmi nous !!!
Voilà et pour finir je voudrai rendre un tit hommage et remercier un membre de la guilde : il s'agit de mon tit Barbanounet !!!
Si vous lisez ce post c'est grâce à lui !! Il est le créateur de ce forum !!
Donc bravo à toi mon tit Jo, je joins aussi mon tit Coco car sans vous 2, la guilde ne serait pas ce qu'elle est !!
A très vite IG mes amis !!

PS : Je n'oublie pas non plus les 2 tites filles de notre chère guilde : Tine et Vrie. Martine (Alorus) qui est l'épouse IG de Fredul et Vrie (énutrof 200) qui m'accompagne (ou des fois me traine dans des endroits peu fréquentables IG ^^) tout au long de nos aventures !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbatores
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de votre cher meneur Répondre en citant

J'adooooooooooooooooooooooooooore ! Content d'avoir fait la connaissance d'un bout de bois aussi vieux mais tellement gentil !
Le forum c'est en remerciement de ta gentillesse et de nous accordez ta confiance ! 
Tu te rappelle que je te disais que je uperais 200 chez toi ! Regarde ou je suis lv 199 a 50% ! A la maison ! 

PS : Ramène les fesses de ton frère le plus vite possible lol ! Mon tozteur me manque !

Coco
les membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 02:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de votre cher meneur Répondre en citant

LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 et ui dudul je ne tes pas connait des le debut :/ mais j'aimerais bien aussi que ton frere revienne on serait assez chaud ( on n'y est presque ) nous manque encore quelque vieux membre a qui faut redonner le gout de jouer a dofus Wink
Sur ce mon dudul je te remercie aussi et a jo aussi pour avoir crée fofo et etre mon partenaire de team et ui on se tape de bon delire ak les perco a 4H du mat ptdr <3

All-Amadeus
les membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de votre cher meneur Répondre en citant

AHHHH !!! c'est pour ça que vous m'avez fait revenir sur dofus !!! Mdr !! content de vous avoir retrouver après un an et demi d'abstinence !

Max-cavalera
les membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: Présentation de votre cher meneur Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire : PONCHOURE

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Présentation de votre cher meneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sages of allister Index du Forum -> Sages Of Allister -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange