sages of allister Index du Forum

sages of allister Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

bonjours a tous et a toute bienvenue sur le forum de la guilde "les sage d'alister".

afin de pouvoir communiquer avec les membres de la guilde ou ceux inscrits sur le forum veuillez vous enregistré!
le meneur et c'est guildeux vous souhaite une bonne visite sur notre forum.

this Ultimate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sages of allister Index du Forum -> Sages Of Allister -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ultimate
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: this Ultimate Répondre en citant

Bon bas je penser être le premier mais notre chère meneur ma devancer !
Alors moi c'est Kevin age 18ans depuis peu et pas d'enfant Very Happy (PS: fred des enfant aussi jeune ne m'intéresse pas :p)
si vous ne le voyer pas d'ici la je suis de chnord (petit dedicasse a "bienvenue chez les ch'ti" et j'habite a Villeneuve d’Ascq grande ville prés de Lille
adorateur de ce jeux que je joue depuis maintenant 2008 aussi
mes persos sont sacri 199 (ircas-ultimate) osa 199 (leretourdumaitre) feca 179 (boubou-ultimate) et eni 167 (Heal-ultimate) ,
ils sont partager avec deux amis François (amis IRL) et romain ( amis IG lusodivix),
en parallèle je dispose aussi des compte de lusodivix dont il se fera une joie des les citer du moin j’espère!
je partage aussi un panda Raz-ultimate de cercle 180 avec notre amis razyop un perso qui a était crée ensemble afin de le monter et de le stuffer plus vite ^^
Pour moi je pense que tout est dit est j’espère que les autres membres de la guilde en feront autant voir plus ^^
bon séjour sur notre forum et bonne candidature pour ceux qui pense venir dans notre belle et joyeuse guilde!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sages of allister Index du Forum -> Sages Of Allister -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange