sages of allister Index du Forum

sages of allister Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

bonjours a tous et a toute bienvenue sur le forum de la guilde "les sage d'alister".

afin de pouvoir communiquer avec les membres de la guilde ou ceux inscrits sur le forum veuillez vous enregistré!
le meneur et c'est guildeux vous souhaite une bonne visite sur notre forum.

Ah que mais voila ! Barbatoreeees !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sages of allister Index du Forum -> Sages Of Allister -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbatores
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 01:10 (2012)    Sujet du message: Ah que mais voila ! Barbatoreeees ! Répondre en citant

Bonjouuuuuuuuuuuur - Bonsoiiiiiiiiiiir    

Je vais suivre mes copains et donc me lancer dans la présentation de moi même et de mon/mes personnages IG . 
Tout d'abord , Je suis irl Jordan : Lycéen de 16 ans qui vient d'obtenir son BEP ! Vous me connaissez sans doute tous sous le nom de "Jo" !  
Je suis un mordu de foot depuis que j'ai environ -50 ans : Oui Oui depuis tout ce temps , J'habite dans la belle région qu'est la Lorraine ! Vive les mirabelles !  
J'habite plus précisément dans la ville de Nancy ! Je suis Célibataire depuis le temps des Pharaons et je peux vous dire que c'est pas plus mal de pas se trimbaler des pisseuses ! 
Je suis également ami irl avec Coco que tout le monde connait ! Vous avez remarqué qu'on est un peu toujours fouré ensemble ! 
Je suis née un 30 Septembre 1995 : Donc je pense que j'ai 16 ans 3/4 ! N'oubliez pas de régaler de cadeaux et de pas oublie cette date !  

Concernant IG : Il y a des choses a dire ! J'ai commencé Dofus il me semble en 2005 ! J'évoluer alors sur le serveur de Jiva avec un Sadida eau nommé Sadieau ! J'ai ensuite planté ma tente sur Allister avec mon Cra Barbator ! Ma première guilde fut Hurricanes ou j'ai alors connu deux nana super mignonnes avec qui j'ai tout de suite accroché ! C'est Tiiiiiiiine et viiiiiiiviiiiiiiie M'voyons !!! J'ai ensuite parcourue quelques guildes de ci delà toujours en solitaire ...  
Il y a eu ensuite une bonne guilde dont je ne me souviens plus le nom d'ou ma cervelle de iop pas très grande et pas trop remplie ...  
Les Baroudeurs m'ont ensuite tendu les bras et la ! COUP DE FOUDRE ! Comment aurais-je pu trouver une aussi meilleurs guilde avec des aussi meilleurs membres !  
J'ai rencontré des personnes formidable ! Mes meilleurs souvenirs resteront ces rencontres !  

Dudul - Tozeur - Alorus - Vrie - Matteau - Les Hasturs - et plein d'autres membres ! Je vous remercie d'avoir été présent pour moi dans les moments difficiles et j’espère qu’on sera encore réunie encore quelques belles année  ! 

Voili Voilou ! Les Sages : c'est les meilleurs ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 01:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sages of allister Index du Forum -> Sages Of Allister -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange