sages of allister Index du Forum

sages of allister Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

bonjours a tous et a toute bienvenue sur le forum de la guilde "les sage d'alister".

afin de pouvoir communiquer avec les membres de la guilde ou ceux inscrits sur le forum veuillez vous enregistré!
le meneur et c'est guildeux vous souhaite une bonne visite sur notre forum.

Ah que mais voila ! Barbatoreeees !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sages of allister Index du Forum -> Sages Of Allister -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbatores
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 01:10 (2012)    Sujet du message: Ah que mais voila ! Barbatoreeees ! Répondre en citant

Bonjouuuuuuuuuuuur - Bonsoiiiiiiiiiiir    

Je vais suivre mes copains et donc me lancer dans la présentation de moi même et de mon/mes personnages IG . 
Tout d'abord , Je suis irl Jordan : Lycéen de 16 ans qui vient d'obtenir son BEP ! Vous me connaissez sans doute tous sous le nom de "Jo" !  
Je suis un mordu de foot depuis que j'ai environ -50 ans : Oui Oui depuis tout ce temps , J'habite dans la belle région qu'est la Lorraine ! Vive les mirabelles !  
J'habite plus précisément dans la ville de Nancy ! Je suis Célibataire depuis le temps des Pharaons et je peux vous dire que c'est pas plus mal de pas se trimbaler des pisseuses ! 
Je suis également ami irl avec Coco que tout le monde connait ! Vous avez remarqué qu'on est un peu toujours fouré ensemble ! 
Je suis née un 30 Septembre 1995 : Donc je pense que j'ai 16 ans 3/4 ! N'oubliez pas de régaler de cadeaux et de pas oublie cette date !