sages of allister Index du Forum

sages of allister Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

bonjours a tous et a toute bienvenue sur le forum de la guilde "les sage d'alister".

afin de pouvoir communiquer avec les membres de la guilde ou ceux inscrits sur le forum veuillez vous enregistré!
le meneur et c'est guildeux vous souhaite une bonne visite sur notre forum.

Luso !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sages of allister Index du Forum -> Sages Of Allister -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lusodivix
les membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 08:34 (2012)    Sujet du message: Luso !! Répondre en citant

Biiiiijour moi c'est Romain, je joue a dofus depuis 2006 je croit. Je dispose des 3 persos : Cra (Lusodivix)183, Enu (Dwopivix)157 et sram (Mortalivix)113.
mes petit métier bijoutier 79 mineur 75 et joilomage lvl 100 ainsi que forgeur de bouclier 24 (au passage si vous avez des chose a crafter pour que je puisse up n'hésiter pas). Je partage mes comptes avec Kevin (Ircas-ultimate) J'ai 15 ans. J’habite dans le département de la Loire pas très loin de Saint-Étienne

bon séjour sur notre forum et bonne candidature pour ceux qui pense venir dans notre belle et joyeuse guilde!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 08:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sages of allister Index du Forum -> Sages Of Allister -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange