sages of allister Index du Forum

sages of allister Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

bonjours a tous et a toute bienvenue sur le forum de la guilde "les sage d'alister".

afin de pouvoir communiquer avec les membres de la guilde ou ceux inscrits sur le forum veuillez vous enregistré!
le meneur et c'est guildeux vous souhaite une bonne visite sur notre forum.

guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sages of allister Index du Forum -> Recrutement -> Postez ici votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Partie IG :

-Je suis un Sacrieur eau niveau 190  Cool  ( je suis en train de me resteuf air )
-Je suis cordonnier niveau 65, pêcheur niveau 40 et boulanger niveau 100.
-Je joue 2 à 3 heures par jours en périodes d'école et 3 à 5 heures en périodes de vacances  Okay

Partie IRL : 

Bonjours, je m’appelle Alexandre j'ai 14 ans, je passe en 3ème, je vis à Mont de Marsan dans le Landes (40). J’adore le sport surtout le rugby Very Happy  . Je suis une personne motivé, j'aime bien faire rire en mettant un peut d'ambiance et je n'aime pas le personnes qui se ventes et qui mentent. Je voudrais venir dans cette guilde déjà pour découvrir de nouvelles personnes, faire de nouvelles expérience et surtout m'amélioré. 

Voila c'est tous ce que j'ai a vous dire, j'espère que ma candidature vous plaira et quelque soit votre choix il sera sûrement juste.

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ultimate
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:09 (2012)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Court mais bon l’essentiel s'y trouve se sera un POUR de ma part bonne chance pour les prochaines réponse.
PS: avec le nom de ton sacri sa pourrais aidez!

Barbatores
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:07 (2012)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Salut Alexandre ! 

L'essentiel y est ! Un peu court certes mais sa passe pour ma part ! 
Si tu est motivé ; Je pense que tu sera une bonne recrue : Un POUR venant de moi de plus !

Coco
les membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Salut Alexandre 

Si tu est motivé pret a aider et a xp comme un fou  c'est un POUR de ma part
Mais donne nous quand meme ton nom de ton perso pour que l'on puisse te mp ou invité Wink

Alexandre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:13 (2012)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Mon perso a un nom a couché dehors mais je pense le changé : Allexaandree  Embarassed

Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:43 (2012)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

EN attente de la validation de Fredul !

ultimate
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 06:55 (2012)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

ouép tonton frédul a décider de ce faire désirer c'est dernier temps! :p

vrie
les membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 08:40 (2012)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Salut Alexandre,

Vu que le chef nous a lâchement abandonner pour aller bronzer c'est d'accord pour moi aussi.

A bientôt

Barbatores
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:29 (2012)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

On ne va pas te faire attendre plus longtemps ! Je t'inviterais dans la journée sur tu est connecter ! Bienvenue parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sages of allister Index du Forum -> Recrutement -> Postez ici votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange