sages of allister Index du Forum

sages of allister Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

bonjours a tous et a toute bienvenue sur le forum de la guilde "les sage d'alister".

afin de pouvoir communiquer avec les membres de la guilde ou ceux inscrits sur le forum veuillez vous enregistré!
le meneur et c'est guildeux vous souhaite une bonne visite sur notre forum.

vrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sages of allister Index du Forum -> Sages Of Allister -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vrie
les membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: vrie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ce qui est de l'IG j'ai 3 personnages : vrie (enu 200), mauka (eni 200) et le petit dernier bouquet-misere (sacri 199). Vrie est mon personnage principal et a mis du temps à devenir grande (au figuré bien entendu).
Après avoir fait quelques guildes qui m'ont permis de connaître alorus, barb, elu assez tôt dans le jeu je me suis retrouvée chez les sages. Ils avaient besoin d'une grand-mère et ils ont dû accepter toute la famille. Ceci m'as permis de découvrir notre cher meneur (n'oubliez pas de l'appeler chef sinon il va se vexer) et d'autres joyeux lurons.
Question Irl, en tant que bon enutrofette élevée dans la tradition on m'a dis un jour «  Le silence est d'or », vous ne pensez tout de même pas que je vais risquer de le briser  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sages of allister Index du Forum -> Sages Of Allister -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange