sages of allister Index du Forum

sages of allister Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

bonjours a tous et a toute bienvenue sur le forum de la guilde "les sage d'alister".

afin de pouvoir communiquer avec les membres de la guilde ou ceux inscrits sur le forum veuillez vous enregistré!
le meneur et c'est guildeux vous souhaite une bonne visite sur notre forum.

Taz-Mikaz débarque sur vos écran :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sages of allister Index du Forum -> Recrutement -> Postez ici votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taz-Mikaz

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:28 (2012)    Sujet du message: Taz-Mikaz débarque sur vos écran :D Répondre en citant

*Taz entame son discourt*

Bonjours , je me nomme Taz-Mikaz . Je viens tout droit de la 1.27 j'ai eu une vie riche d'aventure et de découverte.
Commençons par une petite présentation avant de vous comptez mon histoire !
Je me nomme Taz, je suis un jeune de 141ans ( niveau du persos hein ! ).

*Taz compta sont histoire de dofusien*

<< Quand j’étais qu'un jeune iop, tout droit venu d'incarnam je descendis à Astrub. Je n'avais jamais vu pareil endroit, remplis de monde et de richesse.
Je partis en quête d'aventure, je me trouva un petit groupe de compagnons qui me parla des dofus, une richesse inestimable d'après eux mais je m'enfiche totalement de c'est petit œuf.
En l'an 2.0 une guerre éclata et je perdis la plupart de mes compagnons et moi même j'avais disparut de la circulation quelque temps !
Quand je me réveilla je n'étais fais que d'os et vêtu d'habit en lambeaux.
C'est dernier jour je suis aller voir un puissant magicien pour qu'il reconstitue mon visage,mais pour le moment aucune trace de mon ancien visage !>>

*Taz se présenta sont son apparition normal*

Salut salut , je m'appel dylan. J'ai 15 ans. J'habite en région charentaise.
Mes passion sont basée sur la moto et l'ordinateur.
Je suis un membres plutôt actifs .
Je ne suis pas un " AS " de l'orthographe mais j'étudie pour m’améliorer

*Taz présenta ses anciennes guildes*

Alors tout d'abbord j'ai fait partit d'une guilde qui se nomme Sound Of Freedom, le meneur ayant du mal à gerer la pression de son rang, abandonna sa guilde.
Après j'ai tenté de rejoindre "Les coupains de la binouze" mais je n'ai pas trop adherés à la guilde je suis donc partit au bout d'une semaine.

Ah oui j'allais oublier, ma candidature est quasiment identique à celles que j'ai fait chez "Les coupains de la binouze"

Voili voilou !

Sujets similaires

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ultimate
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: Taz-Mikaz débarque sur vos écran :D Répondre en citant

candidature intéressante plaine de métaphore plutôt marrante pour l'orthographe on passe tous par la moi j'en suis encore a ce niveau d’ailleurs ^^ ta candidature m'intéresses pas mal pour moi c’est un pour
mais une question me turlupine pourquoi n'avoir jamais poser la question a un des membre pour avoir plus de renseignement avant?

Fredul
les membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: Pour Taz !! Répondre en citant

Salut à toi !!!

Ta candidature m'a beaucoup plu !!!
Je mets un POUR !!!!

Très belle présentation !!! J'attends les avis des autres membres de la guilde !!
A très bientôt je pense !!

Taz-Mikaz

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: Taz-Mikaz débarque sur vos écran :D Répondre en citant

Merci pour vos votes, je n'ai pas trop compris le "Pourquoi ne pas avoir demandé de renseignement a un membre"

ultimate
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:41 (2012)    Sujet du message: Taz-Mikaz débarque sur vos écran :D Répondre en citant

tout simplement tu a dit que depuis 1 ans tu chercher a nous rejoindre
et tu ne te manifeste que maintenant alors je voulais savoir pourquoi tu na pas donner signe de vie plus tôt^^

Taz-Mikaz

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: Taz-Mikaz débarque sur vos écran :D Répondre en citant

Beh deja parce que j'ai re-arrete de jouer pendant 6mois environ, et puis après j'ai demande a l'un de vos membres si vous recrutiez, il m'a dit oui mais par forum et il m'a donne un mauvais lien donc ^^

ultimate
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:59 (2012)    Sujet du message: Taz-Mikaz débarque sur vos écran :D Répondre en citant

a d'accord^^ bas on attend la réponse d'autre membre pour accepter définitivement ta candidature ou non

Dernière édition par ultimate le Lun 20 Aoû - 18:32 (2012); édité 2 fois
Barbatores
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: Taz-Mikaz débarque sur vos écran :D Répondre en citant

Candidature intéressante avec une pointe d'originalité pas déplaisante , le tout y est pour ma part ..
Rien a redire pour moi ..
J'accorde mon POUR et laisse le reste de la guilde donnez son avis ! 
Bonne chance a toi 

zeusas-dragon
les membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:35 (2012)    Sujet du message: Taz-Mikaz débarque sur vos écran :D Répondre en citant

Que dire franchement? Pfffffff... !
Un POUR évidement ! Wink

Zeusas-Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:42 (2012)    Sujet du message: Taz-Mikaz débarque sur vos écran :D Répondre en citant

Un grand merci pour vos votes et vos commentaires Embarassed

Barbatores
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 02:14 (2012)    Sujet du message: Taz-Mikaz débarque sur vos écran :D Répondre en citant

En attente de la réponse du Taulier !

Taz-Mikaz

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:45 (2012)    Sujet du message: Taz-Mikaz débarque sur vos écran :D Répondre en citant

Ok ok Smile vivement ça réponce ^^

ultimate
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: Taz-Mikaz débarque sur vos écran :D Répondre en citant

la réponse de la candidature a été donnée dans la rubrique en dessous de celle-ci

/!\ candidature clôturée /!\

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Taz-Mikaz débarque sur vos écran :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sages of allister Index du Forum -> Recrutement -> Postez ici votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange