sages of allister Index du Forum

sages of allister Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

bonjours a tous et a toute bienvenue sur le forum de la guilde "les sage d'alister".

afin de pouvoir communiquer avec les membres de la guilde ou ceux inscrits sur le forum veuillez vous enregistré!
le meneur et c'est guildeux vous souhaite une bonne visite sur notre forum.

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sages of allister Index du Forum -> Recrutement -> Postez ici votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxxeur-noirre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:59 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour moi c'est Nathan Wink
mon persso iop lvl 169 . j ai connus la guilde grâce a romain et a Kevin des personne très gentil et agréable .
Moi je pratique le hockey et la moto pour m amuser ma passion et aussi le foot . J'habite a lyon 69 avec mon père . Je suis quelqu'un qui peut rendre service aider a faire des DJ . J aime bien discuté donc cela mes une ambiance sympa quand on est en groupe et sortie guilde . ! Je ne suis pas un kikou qui va insulter pour occune raison !!  Exclamation  dans quelque jour je vais faite mes 15 ans !!!  Very Happy ! merci a vous !! bon jeux a toute la guilde !!!  Exclamation Okay

nathan.Aubry merci de votre comprehention .

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbatores
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:08 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je te donne une dernière chance ! 
http://lessagesdeallister.xooit.fr/t4-Modele-type-d-une-Candidature.htm Va sur ce topic et prends en des notes ! Tu as droit a encore une candidature sous peine de plus pouvoir intégrer les Sages !
Bon courage !

ultimate
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:12 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je vait être un peut moin méchant que jo et donner un pour peut être pas au niveau de l'apparence qui est un peut simplette mais par ce que la majorité des choses demander et dite après si tu est d'accord pour au moin noter ce qui manque sa serait pas mal

zeusas-dragon
les membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:32 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Nathan !
Ta candidature n'est pas mal du tout mais un peu petite,je dirais qu'il manque un peu de détails Smile
Mais rien de compliquer Jo a surement raison de te donner une seconde chance mais honnêtement je mettrais un Pour.
Tu as l'air motivé, j'espère pour toi un jugement positif Smile

Zeusas-Dragon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sages of allister Index du Forum -> Recrutement -> Postez ici votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange