sages of allister Index du Forum

sages of allister Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

bonjours a tous et a toute bienvenue sur le forum de la guilde "les sage d'alister".

afin de pouvoir communiquer avec les membres de la guilde ou ceux inscrits sur le forum veuillez vous enregistré!
le meneur et c'est guildeux vous souhaite une bonne visite sur notre forum.

candidatur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sages of allister Index du Forum -> Recrutement -> Postez ici votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxxeur-noirre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:07 (2012)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Bonjour a tous pour commencer ma présentation !!
Je me nomme Roxxeur-noirre je suis un guerrier iop du cercle 169 je défend mon serveur ALISTER .
Panoplie meulou mon  cac épée rilleuse .Ma dd prune et pourpre mon compagnion qui m abandonnera jamais et qui  se bas aussi pour ALISTER . Exclamation  

mon métier ma richesse  Okay
Je suis un paysan/boulanger Smile  la combinaison connus par tout le monde . Donc je suis quelqu' un qui vie dans la nature et qui na pas peur de montrer sa grosse faux  Exclamation Exclamation  
Mon
temps de jeux pour les vacance est de 11h a 15h(30)et vers 20h environ 1h . mon autre temps de jeux et conssacrer a mw3 sur la play Laughing

Parlons de moi 
Je me nomme Nathan aubry je vais avoir 15 ans d'ici peut !! mon sexe bas j' ai un une grosse faux donc ba homme. mes passion sont donc le hockey sur gazon .le foot  et bien sur la moto . Je suis quelqu' un qui aime bien parler . Je n'ai pas peur d aller voir des gens puis créer un lien. Je vie avec mon père depuis 8 ans . il a fait mon éducation ma mére je la voit au moi de juillet . Se que je n aime pas ba la gym c'est vraiment débile se sport on est tout le temps en train de se blesser part terre et on est quand même content quand on se relève en faisans croire que l'on a rien mais au fond sa fait bien mâle^^     

MES GUILDES Wink     
Je suis passer dans certaines guilde "ciel interdit" et "des démons bouftous"  ainsi que des petite guilde mes rien d intéressant. J'ai connus cette guilde grâce a ROMAIN et KEVIN des personnes formidable que j'ai connue via la play ils ont était super simpat Okay   par la suite j'ai croiser d'autre personnes de la guilde ce qui ma permis de voire la sympathie de cette guilde! cela ma impressionner de voir autant d'ambiance !!    

nathan.Aubry merci de votre comprehention .

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ultimate
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Bon je vais commencer a répondre pour moi s’était déjà un POUR au message d'avant je reste donc sur cette position et je te félicite quand meme car tu a refait ta candidatur trois foit ce qui montre ta motivation donc maintenant bonne chance pour les autre vote   

zeusas-dragon
les membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Bonjour,

Alors pour commencer les couleurs sont un peu flash, ne t'inquiète pas nous ne sommes pas aveugle Very Happy
Si non "mon sexe bas j' ai un une grosse faux donc ba homme" bon je pense que tu aurais pu expliquer ça autrement mais c'est bon.
Pour moi ça sera un Pour tu as une motivation en pierre pour avoir refait une candidature Smile J'espère pour toi un bon jugement.

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Merci sa me fais plaisir se que tu dit maintenant j'èpère que cela va plaire au autres  !!  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:17 (2012)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

C'était pas si dur ! Sa change de tes 3 lignes et sa fait plaisir ! 
Il y a tout ce qu'on veux savoir ! Je t'accorde désormais mon POUR

Roxxeur-noirre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:20 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci sa me fais super plaisir d'avoir réussis a avoir un pour de ta par !!!  Okay

les membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Pour moi ausi c'est un POUR !!!
Dès que tu es co, fais nous signe Vrie ou Fredul te prendront !!!
A très vite !!!

ultimate
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:13 (2012)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

la réponse de la candidature a été donnée dans la rubrique en dessous de celle-ci

/!\ candidature clôturée /!\    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: candidatur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sages of allister Index du Forum -> Recrutement -> Postez ici votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange