sages of allister Index du Forum

sages of allister Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

bonjours a tous et a toute bienvenue sur le forum de la guilde "les sage d'alister".

afin de pouvoir communiquer avec les membres de la guilde ou ceux inscrits sur le forum veuillez vous enregistré!
le meneur et c'est guildeux vous souhaite une bonne visite sur notre forum.

Candidature !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sages of allister Index du Forum -> Recrutement -> Postez ici votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artuore

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:31 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Hello tout le monde ! Smile Moi c'est Artuore (Artu pour les intimes^^)

Je présente cette candidature pour la guilde (logique ça ><) car j'ai fait des passages dans pas mal de guilde après mes 4 années de jeu et mes 2 hacks  Crying or Very sad et j'ai croisé All-Osa et sa team ainsi que Barbatores en donjon et je les ai trouvès très sympas Smile ça m'a donné l'impression qu'on doit vraiment bien s'amuser dans cette guilde et c'est ce que je cherche principalement !

Côté IG : Je suis une cratte feu de cercle 130 j'ai à disposition un mineur lvl 60 un bijoutier d'une petite trentaine de niveaux seulements :/ et un alchimiste lvl 80!!!
Je joue entre 1et 2 heures par jour en période scolaire sinon je peux jouer jusque 4h par jour.

Côté IRL : Je suis un garçon de presque 15 ans (Ze suis un grand !!) et je m'appelle Tom Smile Je rentre en 1re L dans le Nord . Je fais du roller acrobatique en club et je me débrouille plutôt pas mal Smile Okay

Voili voilou j'espère vous avoir convaincu Bon jeu a tous Smile Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbatores
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:09 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Candidature complète et enfin un screen dans une candidature ! Un gros point pour toi !
On n'as pas énormément de cra dans la guilde donc sa diversifie et c'est cool !
Rien a ajoutez : POUR !

zeusas-dragon
les membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Quelqu'un aurait effacer mon message >< j'ai posté une fois et ça disparait U_u" !
Jo on a 6 Cra en guilde quand même xD
Si non je dis Pour rien à dire ou peut-etre qu'il y a beaucoup de smiley ! :3

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:11 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Beh c'est un POUR  de m'a part aussi, candid' complete et tu m'a l'air sympa Very Happy

ultimate
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 07:45 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Que dire de plus que se qui a étais dit en effet ta candidature et complète avec le screen qui t'offre un bon point supplémentaire pour moi c’est un POUR aussi et pour le chef je pense qu'il ne dira pas non des que sa réponse sera donner ta candidature sera placer dans l'une des rubrique en dessous de celle-ci bonne chance 

vrie
les membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:27 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Salut le "plus si petit",
Ta candidature me plais bien, complète et sans fioritures.
En plus tu as déjà croiser all et barbounet sans t’enfuir, c'est une bonne première étape Rolling Eyes
Ce sera donc un Pour de mon côté également.

Taz-Mikaz

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:10 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Donc je vien t'apporter des nouvelles pour ta candidatures, notre meneur revien lundi, donc il votera surment à ce moment Wink

A bientôt !

Artuore

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Merci!!!

ultimate
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:11 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

salut artuore je concernant le meneur fredul je ne sais pas se qui se passe pas de nouvelle c'est dernier temps on ne toublie pas ne t’inquiète pas bonne chance pour la suite des vote et j’espère que tu saura patienter

Taz-Mikaz

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:07 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Persos, j'ai vu fredul ce co hier vite fait dans la journé ^^ ( A moin que mes yeux ont louché )

Artuore

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:32 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Moi-je-lui-ai-parlé-hier
(désolé-ma-barre-espace-est-cassée)

Fredul
les membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:16 (2012)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Salut Artuore !!!

Pour moi c'est un POUR !!!
Ta présentation est très originale, ton avatar est super aussi, je suis très content de te compter très prochainement parmi nous !!
A très vite IG !!
PS : c'est l'invasion de ch'tis dans cette guilde !!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Candidature !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sages of allister Index du Forum -> Recrutement -> Postez ici votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange