sages of allister Index du Forum

sages of allister Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

bonjours a tous et a toute bienvenue sur le forum de la guilde "les sage d'alister".

afin de pouvoir communiquer avec les membres de la guilde ou ceux inscrits sur le forum veuillez vous enregistré!
le meneur et c'est guildeux vous souhaite une bonne visite sur notre forum.

Aquangel-vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sages of allister Index du Forum -> Sages Of Allister -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aqua

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 01:55 (2012)    Sujet du message: Aquangel-vie Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Jeremy j'ai deux chats j'ai 18ans je vie près de Nice (Alpes Maritimes 06) il fait beau et chaud tout les jours la fille s'appelle Cléo (le chat) mais on s'en fiche et je passe en Terminale S: -ouai j'ai redoublé ma 1ère-

Pour la partie In Game : Je joue depuis 4ans on m'appelle Aqua ou Aquaroxx au choix 
Mon perso principal est ma crâ 199 mais j'ai aussi une eni 197, une saddi EAU 194 qui sont dans la guilde Sans Frontieres (3ans que je suis dedans) et aussi mon sacri 199 qui est dans la guilde Les Sages d'allister.
Je suis rentré dans cette guilde car j'ai renconté  Eluwyn, on a fait quelques donjons ensemble et il m' a proposé de vous rejoindre.
Bref j'adore l'ambiance de cette guilde!!

j'aime aussi les emotes  Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Surprised Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Si tu trouve l'intrus mp moi et je te donne 500 k !!!  

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 01:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marijuana

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:08 (2012)    Sujet du message: Aquangel-vie Répondre en citant

L'intrus c'est ça  Surprised  et il est avant dernière ligne de la 10 ème colonne !

héhé

Eminem - Till i colapse

ultimate
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:42 (2012)    Sujet du message: Aquangel-vie Répondre en citant

mdr je voie que certain on du temps a perdre lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Aquangel-vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sages of allister Index du Forum -> Sages Of Allister -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange