sages of allister Index du Forum

sages of allister Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

bonjours a tous et a toute bienvenue sur le forum de la guilde "les sage d'alister".

afin de pouvoir communiquer avec les membres de la guilde ou ceux inscrits sur le forum veuillez vous enregistré!
le meneur et c'est guildeux vous souhaite une bonne visite sur notre forum.

Candidature de Marijuana

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sages of allister Index du Forum -> Recrutement -> Postez ici votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marijuana

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Marijuana Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je vais vous présenter ma candidature ! en voici le sommaire .

Sommaire : I - Partie IG
                  II - Partie Irl
                  III - Motivations

I - Partie IG 

1. Je m'appelle Marijuana , je suis une sadidette de cercle 135 , multi-éléments . 
  2. Je possède une sramette de cercle 184 , je ne possède que ces deux comptes .
  3. Je suis cordonnier , mais vraiment bas level , ça reste donc inutile ^^ 
  4. Je commence seulement à reprendre le jeu , mes heures varient donc .
  5. Cela fait 6 ans que je joue à ce jeu , des personnages , j'en ai fais , j'en ai effacé , j'ai vécu pleins de choses et avec quelques grand personnages du serveur !  

II - Partie Irl 

1. Je m'appelle Julien , je vais bientôt avoir 17 ans , (le 8 décembre , jour de la vierge , je suis un signe de dieu ahah !)
  2. Je suis guitariste dans un groupe nommé SKOH , groupe inspiré D'iron Maiden ! ma passion c'est la musique , et mon rêve c'est de réussir dans la musique avec mon groupe .
  3. Je suis sympa , parfois drôle mais toujours prêt à rire ! et j'aime bien aider les gens dès que je le peux .
  4. J'adore les films (un peu comme tout le monde sûrement) mais plus particulièrement ceux avec Johnny Depp , Bruce Willis , ou Jim carrey . (From hell , les Die hard , Fou d'Irène)
  5. Je ne supporte pas les gens qui ne savent pas écrire un minimum comme il faut , tout le monde fait des fautes (même moi sûrement dans mon texte) mais  y'as des limites , et je n'aime pas les mecs en casquette , jogging , sacoche avec une belle tronche de *** et qui écoute de la ***** Woaw woaw je suis vulgaire là ! bon je m'arrête là avant de faire un massacre lol !

III - Motivations 

1. Je recherche une guilde basée sur l'entraide , la convivialité , avec un peu d'ambiance , et la tranquillité , voilà pourquoi je me tourne vers vous .
  2. Ma candidature est une source de motivation , si je n'étais pas motivé , pourquoi passerai-je du temps à écrire cette candidature ?
  3. Selon Max-Cavalera mon nouvel ami , il dit que vous êtes de gentilles personnes , et c'est ce que je cherche !
Voilà , c'est tout ce que j'avais à dire , en attendant une réponse de votre part . 

Cordialement , Marijuana  

Eminem - Till i colapse

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max-cavalera
les membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Marijuana Répondre en citant

Je te plussoie, t'est pas chiant, et tu prend des initiatives, pas besoin de te tirer par le col, c'est plutôt cool, en plus t'est un gratteux, moi aussi, même si je me suis consacré àTa candidature est bien faites, rien à redire :p Et comme tu l'as dit, je pense que c'est une preuve de motivation. 

MSN
vrie
les membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Marijuana Répondre en citant

Salut Marijuana,

Ta candidature est très claire et tu connais déjà un des membres de la guilde qui a posté en ta faveur.

C'est donc un POUR de mon côté.

A bientôt peut-être IG pour faire ta connaissance.

Fredul
les membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Marijuana Répondre en citant

Salut à toi !!!

Ta candidature m'a convaincu !!
Tu écris très bien, avec très peu de fautes (je ne jette pas la pierre à ceux qui en font, j'en fais moi-même ^^) et effectivement comme tu le dis toi-même, tu as l'air motivé !!
Chez les Sages, les choses sont claires.
Pas de prise de tête, on s'entraide, pas d'histoires de kamas entre nous, pas de revente d'items ou autres entre nous.
Nous sommes peu nombreux mais chacun d'entre nous a plusieurs comptes ce qui explique le nombres de persos dans la guilde...
Nous avons tous des métiers lvl 100.
Il y a des gens de tous âges et de tous horizons, tu le découvriras par toi-même.
Tout ceci pour dire que c'est un POUR !!!
J'attends d'avoir l'avis d'autres membres pour te faire venir chez nous mais à priori, cela devrait bien se passer ^^
A très bientôt IG !!

Fred

zeusas-dragon
les membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Marijuana Répondre en citant

Pour j'ai rien à dire.

Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Marijuana Répondre en citant

Je ne vais pas dir contre alors que tout le monde à dit pour mdr donc pas de soucis bienvenue Parmis nous a bientôt IG 

Barbatores
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Marijuana Répondre en citant

Bonjour a toi jeune gomme 

Très bonne candidature pour ma part , tout y est est écrit de belle manière ..
Pour ma part rien à redire ..
Je donne mon POUR

Coco
les membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 01:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Marijuana Répondre en citant

Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Marijuana

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sages of allister Index du Forum -> Recrutement -> Postez ici votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange