sages of allister Index du Forum

sages of allister Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

bonjours a tous et a toute bienvenue sur le forum de la guilde "les sage d'alister".

afin de pouvoir communiquer avec les membres de la guilde ou ceux inscrits sur le forum veuillez vous enregistré!
le meneur et c'est guildeux vous souhaite une bonne visite sur notre forum.

Candidature de Acelol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sages of allister Index du Forum -> Recrutement -> Postez ici votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ace

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Acelol Répondre en citant

Partie IG:
Alors mes classes iopette 196 et eni 181. Evil or Very Mad

Iopette terre, et eni full sasa depuis son niveau 160 (full sasa avec pas mal de soin quand meme pour compenser un peut).
Mes métiers: oula alors forge hache, forgemage hache, mais aussi tailleur lvl 30.
J'ai commencé le métier de bucherons aussi, et sur eni mineur, paysan et bijoutier 8x et joail 100.
Alors je joue presque tous les jours quand je suis abonné mais pas les vac! ^^ en général.
Aussi je ressort d'une période d'arret dofus, de 3 ans et je me suis fait hacker - 50 million sa fait mal Bannir
Donc je suis en cour de re-stuff... Arrow Experience : oula mon message seras trop long ^ Smile ^ dnc je passe de commentaire

Partie IRL:
Je suis agée de 20 ans  Shocked
Mon prénom c'est alexandre dnc alex ou ichigo on m'appel souvent aussi.
Ma personnalité oula indéscriptible.
Moi j'aime hummm less filllleeesss =p la play ( call of en force ) et le pc le foot ...
eu ce que je supporte pas... que l'ont me rabaisse devant ma femme xp des truc comme sa

Ma motivation pour la guilde j'ai un pote irl kévin dans la guilde déjà donc pour le moment  je suis sur le serveur silouate donc enfete je vais transferet mon iop 196 et eni 181 mardi (le jours de la sauvegarde ont peut etre transferet que les mardi)
 donc voila je pense qu'il y a l'essentiel ^^ a bientôt
Mort de Rire Okay

Dernière édition par Ace le Dim 23 Sep - 00:43 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lusodivix
les membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Acelol Répondre en citant

Bon pour pour sa sera un POUR tu m'a l'air plutot sympas a bientot ig =)

Ace

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Acelol Répondre en citant

t'inquiete ;p si il manque des infos ésiter pas

ultimate
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 07:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Acelol Répondre en citant

heureusement que j'ai préciser de relire pour les fautes d'orthographe et les structure des phrases (mais bon je ne suis pas mieux) et j aime bien être méchant mdr bien entendu que pour moi c'est un POUR les principale y est maintenant il faut attendre les votes des autres membres particulièrement les meneurs de la guilde bonne chance et a bientôt IG ou IRL^^   

Barbatores
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Acelol Répondre en citant

Bonjour Alex .

Pour ma part la candidature contient l'essentiel mais toujours pas trop d'originalité ( couleurs , photos ) mais bon c'est un bonus avant tout .
Faits quand même attentions a l’orthographe et l'espace entre tes texte : sa fait un peu fouillis. Ce n'est pas sur ce point que je vais saqué ne t'inquiète pas 

Concernant tes personnages , pas de soucis une guilde est avant tout la pour aider et soutenir ses membres . Si tu revient de 3 ans d'arrêt , tu est au courant des dernière news et nouveauté du jeu ? 
Je vais t'accorder un petit pour seulement .

Si ta candidature parvient a être accepter , essaye d'améliorer ton écriture pour qu'on ne passe trop de temps a déchiffrer 

Ace

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Acelol Répondre en citant

la c'est mieu quand même ;p

Marijuana

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Acelol Répondre en citant

Bonjour Alex ,

Pas mal de fautes d'orthographes et candidature peu structurée , je n'ai pas vraiment compris ta motivation (s'il y'en a une ?..)
Mais tu as l'air sympathique (un des seuls points positif que je te trouve)

Je suis neutre face à ta candidature .

Cordialement , Marijuana .

Eminem - Till i colapse

Ace

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 00:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Acelol Répondre en citant

A oui ? parce que rejoindre un amis irl dans sa guilde c'est pas une motivation? surtout que je change de serveur 2 personnage ce qui implique des coûts donc une motivation élevée quand même non...
a et aussi rejoindre une guilde ou ont s'embete pas quand ont ce connect sa me motive =)
et experience je vais en écrire un peut tien:
j'ai jouer a dofus et dofus wakfu
j'ai était meneur de 3 guilde hl et fait partie aussi de 5 ou 6 guilde en tout.
je possédé aussi un sadi 200 un xelor 167, et posséde toujours un sacrieur pvp 8x un enu 160.
experience autre jeux en ligne j'ai aussi ogame, empire universe, aion, rappelz, lucents hearts, greypolis,... oui il y en a encore ^^
 et aussi biensure grand fane jeux video des consoles sony.
bon ba je pense que j'ai pas mal compléter la. Okay

Marijuana

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 01:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Acelol Répondre en citant

Rejoindre un ami , ne montre aucune motivation , pour ma part, par contre voilà ce que j'attendais de toi ! 

Citation:
 surtout que je change de serveur 2 personnage ce qui implique des coûts 
ça , c'est une motivation , ça prouve que tu veux vraiment venir , et bien tu vois quand tu veux Smile .

Je ne te promets rien sur l'ambiance , la plupart du temps je ne parle pas , mais le canal guilde dans l'ensemble reste assez "animé" , à voir avec les autres joueurs !

Encore un point négatif pour moi , malheureusement pour toi , tu as été meneur de 3 guildes , ça me dérange pas , tu as été dans 5 ou 6 guildes , ça par contre ça me dérange plus , car là on peut remettre en cause ta fidélité à la guilde , qui nous dis que dans deux semaines tu n'es pas parti ?

Et oui , tu es tombé sur le membre de guilde le plus "sévère" au niveau du recrutement !

Je reste sur mon avis "neutre" , en attendant de parler avec les membres de la guilde .

Eminem - Till i colapse

Coco
les membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 01:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Acelol Répondre en citant

Pour

Aqua

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 02:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Acelol Répondre en citant

POUR! car tu as joué a wakfu

Ace

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 02:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Acelol Répondre en citant

5 ou 6 guilde car plusieur perso je met pas toujours dans la même^^ sa permet d'avoir un cercle plus grand ^^ et j'ai était dans les derniers a partir en 3 ans et demis de jeux je te garentie que ont vois le bout de la flamme arriver ^^ tous le monde na pas la disposition et le temps pour garder une guilde complete et animée ^^ j'ai aussi était bras droit dans chaqu' une de ces guildes grace a mon grand humour =p et mon humeur, fidéliter ect ... je vais pas faire un discour élogieux et me venté toute la soiré non plus j'argumente uniquement pour rentré dans la guilde ^^ je me vente pas sinon a part de ma puissance mouhahaha j'aime étre reconnus :p
Mort de Rire

vrie
les membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Acelol Répondre en citant

Salut Alex,

Personnellement je suis de l'avis de Marijuana à propos de ta candidature, que je remercie pour son intervention car elle me permet de diminuer largement mon texte Embarassed .
Pour tes métiers es-tu forgeur et forgemage hache 100? Et quel est le niveau de bûcheron, mineur et paysan, même si ceci et moins utile à savoir pour nous.

Étant donné que tu as l'air sympa, que tu as répondu aux questions posées jusqu’à maintenant et que tu as un ami irl dans notre guilde je t'accorde un pour
mais ce n'est pas pour la structure et la présentation de ta candidature.

Fredul
les membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Acelol Répondre en citant

Salut Alex,

Pour ma part, je rejoins également Vrie et Marijuana...
Avant de poster ta candidature, pourquoi ne pas avoir regardé par curiosité les candidatures d'autres membres de la guilde ?
Ce qu'il faut se dire aussi, ce n'est pas parce que tu connais un membre IRL de la guilde, que tu vas forcément être pris.
Celà ne veut pas dire non plus que tu ne seras pas pris Cool
Je ne te jugerai pas sur ton orthographe, ni ta grammaire, je ne suis pas prof, et je ne suis pas parfait moi-même dans ce domaine.
Mais il est vrai qu'une présentation bien structurée avec des paragraphes par exemple donne plus de plaisir à la lecture.
A ce sujet, notre ami Jo (Barbatores), a mis en place un canevas... Il suffit de le suivre.
Voilà, tout ça pour te dire que je ne suis pas contre ta venue dans la guilde mais j'aimerai voir une nouvelle candidature de ta part.
Nous sommes une guilde, comment dirai-je... très calme !!
Pas de mots ou de phrases déplacées, juste une bonne ambiance pour passer de bons moments ensemble. Very Happy
Je compte sur toi ici, sur ce forum pour une nouvelle candidature.
Celà ne prend que 5-10 minutes, c'est peu comparé à certains donjons IG ^^
A très bientôt Alex.

Ace

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:46 (2012)    Sujet du message: New candidature ;p Répondre en citant

Salut à tous et à toutes !

Je vais vous présenter ma NEW candidature ! en voici le sommaire .
youhouuuu Wink !!

Sommaire :

I - Partie IG
II - Partie Irl
III - Motivations

Idea Remarque: vous réaliser??? j'ai fait un feu tricolore en plus xD!

I - Partie IG

1. Je m'appelle Acelol pour la iopette LvL 196 8x%, Iopette: full terre parcho air,force et sagesse.
  2. Je possède aussi un eniripsa de LvL 184 , je possède d'autre comptes qui ne seront pas transferet sur allister a part un enutrophe peut être plus tard .
  3. Je suis bijoutier 73 et joail 100 ainsi que mineur 31 et paysan 29 sur l'eni, et sur la iopette:forge hache 84  forgemage hache 81 tailleur 35 et bucheron 1x
  4. J'ai seulement repris le jeux il y a 9 jours et j'ai eu la suprise d'étre hacker donc je re-stuff le iop, j'ai déjà re-stuff la moitié donc sa prouve

que j'atend pas que vous faite mon stuff sans rien faire et que je me bare ^^.
      5. Cela fait 6 ans que je joue à ce jeu et j'ai fait une pause pendant 3 ans   Shocked   , j'ai mené plusieur guilde et fait partie de plusieur aussi et
          la plus part du temps c'est les bras droit et meneur qui sont partie avec moi pour fusionné avec d'autre guilde!  donc enfete j'ai du quiter que une guilde   Okay

II - Partie Irl
     1.  Je m'appelle Alexandre on m'appelle aussi Alex ou Ichigo , j'ai 20 ans depuis le 02/09 et je suis VIERGE mais que de signe ;P Mort de Rire
     2.  Je suis un grand amateur du 7eme art, des mangas et de musiques! =)
     3.  Je suis sympa , parfois con si je puis dire ^^, un humouriste aussi ;p sympa Exclamation
  1. J'adore les mangas comme je le disait et Les MMORPG!!!!! la ps3 et toute les consoles sony.

III - Motivations

1. J'ai un amis Irl chez vous qui ma parlé de vous biensur ^^ et qui ma dit que vous aider les joueur dans le besoin que c'est conviviale ... voilà pourquoi je me tourne vers vous . (mes personnage ont était transferet aujourd'hui sur allister depuis silouate)
  2. Ma re-candidature est une source de motivation non? xp , si je n'étais pas motivé , pourquoi passerai-je du temps à écrire encore! cette candidature ?
  3. j'ai fait partie presque que de guilde comme vous avec des nom parfois ... comme exemple: Friends-noobs, Team-Quiche mais ont en était pas des quiches xd
          Xx-les-unifié? Unity... des nom évocateur ^^ Non? 

Bannir Mort de Rire

Cordialement , Mariju... euh Acelol ...  (dédicase a kéké sa te rappel pas un petit mitch qui triche et oublie de changer le nom MDR)

ultimate
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Acelol Répondre en citant

lu Alex pour la dedicasse effectivement sa me rappelle mitch mdr bref sortons du coter des souvenirs, déjà a la première je ne voyer pas trop ce qui manquer on ta demander de la refaire soite et tu la refais merci de ton courage donc bonne chance pour le changement de vote de fred et marijuana et a bientot ig  

Marijuana

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Acelol Répondre en citant

Salut Alex , 

Je vais être assez bref cette fois-ci , je n'aime pas trop l'idée que tu ai copié ma candidature , par preuve de respect envers le travail que j'ai fourni pour la faire .. et donc manque d'originalité , m'enfin le texte n'est pas pareil , encore heureux  Rolling Eyes  
Mais bon vu que tu as refais une candidature complète , ça prouve que tu veux vraiment venir et j'aime ça . (Puis bon tu as quand même changé de serveur juste pour intégrer notre guilde et être avec ton ami) Donc je vais pas être vache hein .
Je vais te donner un petit Pour .
Voilà , en attendant les autres votes .

Eminem - Till i colapse

vrie
les membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Acelol Répondre en citant

Salut Alex,

Merci pour ta nouvelle candidature.

Elle a comme un air de déjà vu, mais tu as fait un bel effort.

Je reste sur mon pour Okay

Bon restuff d'ici là.

Fredul
les membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:04 (2012)    Sujet du message: Re Alex =) Répondre en citant

Re Salut =)

Je ne vais pas parler de l'air de déjà vu =)
Je ne retiendrai qu'une chose : tu es motivé !!
Donc c'est un POUR !!
A très vite IG !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de Acelol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sages of allister Index du Forum -> Recrutement -> Postez ici votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange